[creation site web] [creation site internet] [logiciel creation site] [Section 1]
[Page 1]
[Page 4]
[Page 6]
[Page 10]
[Page 11]
[Page 13]
[Page 15]
[]

La maison relais accueille les personnes orientées par des services de soins hospitaliers, d'actions sociales, des médecins, des centres d'hébergements ou des travailleurs sociaux référents et des organismes sociaux relavant du ministère de la justice.


Les bénéficiaires doivent être volontaires et en accord avec le contrat de résidence de la maison relais, ainsi, préalablement à leur entrée selon les nécessités, les résidents doivent accepter les soins et les accompagnements spécifiques que leur offriront des partenaires extérieurs.


Jusqu'au mois de septembre 2010,  les admissions étaient décidées par une commission composée des membres de l'association, du  responsable de la maison relais, d'un  représentant du CCAS de la  municipalité des VANS, des  membres représentant les organismes orientant  les personnes bénéficiaires du  dispositif, des représentants   du CMS Les VANS, du CMP l'Argentière, CHRS de Paysac, du centre hospitalier Ste Marie de Privas et de la DDCSPP Ardèche.


Depuis le  mois d'octobre 2010, l'association apporte son concours au SIAO en participant à son fonctionnement et en accueillant  les personnes orientées par ce service.


Les niveaux de ressources des personnes doivent s'inscrire dans les fourchettes de revenus définies(PLAI) article R331-12 du CCH


 Les publics accueillis doivent être suffisamment autonomes pour occuper un logement privatif.

 

Elles ne sont admises qu’après visite et entretien avec les responsables de la maison relais


  

Secteur :

En priorité Ardèche Méridionale

puis Région Rhônes Alpes et autres départements

  

L'ADMISSION à LA MAISON RELAIS

Amet

Sit

Dolor

Ipsum

Lorem

Deutsch

Italiano

Nederlands

Français

English

Español

nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

quis nostrud exerci tution ullam corper suscipit lobortis

Ut wisis enim ad minim veniam

St lacreet dolore magna aliguam

Sed diem nonummy nibh euismod tincidunt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer